Rechercher
  • greniermartin26

La série Kit-Car, illimitée en plaisir !

Dernière mise à jour : 29 déc. 2020

C'est avec un incomparable plaisir auquel est ajoutée une satisfaction de taille, que votre partenaire loueur s'est vu acquérir en cette fin d'année 2020, la lionne ayant marqué les esprits en sport automobile et ce pour bien des années : La Peugeot 306 Maxi A7k !

Nombreuses ont été les réactions perçues suite à l'annonce officielle de cette grande nouveauté pour la structure drômoise, un bolide faisant fortement parlé de lui, sur un ensemble de réseaux sociaux. En effet, cette Peugeot 306 Maxi V1 A7k qui se verra au cours de la saison prochaine pilotée par Benjamin BERNARD (pilote et gérant de la structure), décrite comme la grande nouveauté annuelle; est sortie des ateliers de "Matter Motorsport" en Novembre dernier, pour enfin rejoindre la grande famille - BBS Location -.

“L'impatience se faisant dès plus présentes : Voici désormais notre "projet" de longue date, et qui cette année, voit enfin le jour... C'est une grande part de rêve, une partie de chance, et une intégralité de bonheur... Nous sommes sincèrement fiers de cette arrivée !”

Une reconstruction complète, pour une forme d'athlète !


Annoncée le 28 Novembre dernier via les réseaux sociaux de la société, l'information ne mettra que peu de temps avant de devenir virale, et de créer ainsi, un buzz certain dans ce milieu ou règnent passion et admiration. Reconstruite à neuve, et remise en état d'origine, cette dernière résultant d'une vraie Kit-Car d'époque, devrait pouvoir se dégourdir les pattes en début de saison 2021, pour nous l'espérons participer à diverses compétition au cours de l'année prochaine. Après l'annonce du remontage de notre Peugeot 106 Maxi, ainsi que la construction prochaine d'une Citroën Saxo Kit-Car, l'arrivée de la 306 en fait rêver plus d'un, une aventure que nous avons hâte de partager à vos côtés. De nouvelles informations techniques concernant cette belle et tant atypique automobile seront dévoilées, mais en attendant... Place au remontage intégral, dans nos ateliers !

395 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout