Rechercher
  • greniermartin26

Un grand concours, 2.0 !

C'est sous forme digitale, et qui plus est via les divers réseaux sociaux de la structure Drômoise, que s'est déroulé le premier grand jeu concours de Noël, organisé récemment par votre partenaire loueur "BBS Location".

Très nombreuses ont été recensées les participations à cette manifestation web, puisque ce sont effectivement plusieurs centaines de passionné(es) qui se sont vu inscrire leur nom, à l'occasion du tant attendu tirage au sort. Ce ne sont pas moins de trois cadeaux XXL qui étaient annoncés lors de la diffusion de ces publications, mais fort de son succès, tout a été multiplié... Par deux !

“Ce fut une grande réussite, et nous en sommes très heureux ! C'est toujours un plaisir que de pouvoir partager avec ceux et celles qui nous suivent, notre passion ! Et en plus avec trois belles autos, tout n'est que plus beau !”

Un développement général des différents canaux...


Alors que les grands débuts du premier jeu concours by "BBS Location" dataient du premier Décembre dernier, la clôture quant à elle, étaient certifiée au 22, soit quelques dizaines d'heures avant Noël... Les fêtes ne pouvaient ainsi pas mieux débuter !

Pour participer, plusieurs actions rapides étaient nécessaires, tel que : Adorer la publication Facebook; commenter "Je tente ma chance" en identifiant ainsi trois amis; avant de finir par un Like sur la même page. Etaient à gagner trois baptêmes en tant que copilote, et qui plus est aux côtés de Benjamin BERNARD, à bord des très belles : Peugeot 306 Maxi, Peugeot 106 Maxi et Renault Clio R3 possédées par la société sportive.

Fort de son succès et des notables retombées constatées à l'issue de ces trois semaines de participations, c'est comme un commun accord que les membres de votre équipe loueuse se sont vus multiplier les cadeaux par deux, ajustant ainsi le nombre de baptêmes à six (soit deux par véhicule).

Nous tenions donc à féliciter l'ensemble des gagnants et gagnantes, que représentent fièrement : Mélanie RUIZ & Mathieu FARNIER (306 Maxi); Maxime GREILLER & Pauline PUECH (106 Maxi) ainsi qu'Océane HONORE & Gael COSTET (Renault Clio R3).

Un grand bravo accompagné de toute notre reconnaissance à l'ensemble des participants, n'ayez crainte, nous repenserons à ce type de propositions dans les semaines à venir, au vue de ces quelques résultats des plus exceptionnels.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout