Rechercher
  • BBS Location

Un monstre de 106, la maxi nouveauté !

Dernière mise à jour : 12 oct. 2020

Acquise au cours de l'année 2020 par votre partenaire 'BBS Location', la Peugeot 106 Maxi plus mythique que jamais, fera son apparition sur les routes dès la saison 2021.

C'est une annonce dès plus passionnantes qui s'est vu exprimée par Benjamin BERNARD, responsable de la société Drômoise - BBS Location - au cours du Printemps 2020. En effet, une Peugeot 106 Maxi en version usine à pris place au cœur des ateliers sportifs de la structure, pour une remise en beauté d'excellence quelques temps avant sa présentation au grand public, restant à l'affût de toutes nouvelles actualités concernant le bolide.

“C'est forcément une part de rêve qui se réalise, une voiture aussi mythique dans nos ateliers, ça n'a pas de prix ! Nous sommes si heureux que de pouvoir faire renaître une si belle auto au sein de notre structure...”

Une reconstruction complète, pour une forme d'athlète !


Annoncée le 04 Juin dernier via les réseaux sociaux, l'information ne mettra que peu de temps avant de devenir virale, et de créer ainsi, un certain buzz dans ce milieu ou règnent passion et admiration. En effet, ce véhicule de compétition est en cours de restauration complète avant son remontage intégral, et qui plus est, avec de nombreuses pièces 'rares' et d'origine, pour lui laisser un charme connu de tous. Pour les plus aguerris, nous pouvons évoquer la remise à neuf d'une voiture usine numérotée, à laquelle seront adossés quelques 207cv; sans négliger bien sur, la présence d'une boîte 6 vitesse séquentielle, pour conserver un rugissement dès plus mythiques !


La société ne s'en arrête pas là, annonçant à l'issue de son message la remise en état de deux nouvelles automobiles, mais qui ne sera pas dévoilée avant 'quelques temps'.

276 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout