Rechercher
  • BBS Location

Un sans-faute en terre drômoise !

Dernière mise à jour : 29 juin 2021

Ce ne sont pas moins de quatre voitures qui se voyaient alignées au départ du Rallye National de la Drôme Paul Friedman, pour un final de toute beauté.

De la N2S à la R3, en passant par la classe N2 et le Groupe A (A6), ce sont effectivement quatre duos qui se sont relayés sur les quelques onze épreuves chronométrés du Rallye National de la Drôme, chacun, à bord de leurs bolides respectivement loués. Un week-end dès plus satisfaisants pour chaque clients, tant que pour les membres de notre structure. Vous aussi, optez pour la location de voiture de rallye en Rhône-Alpes !


“Nous ne pouvons qu'être heureux de ce résultat, et nous le devons en grande partie à nos équipages du week-end, nous leurs en sommes très reconnaissants !”

Une épreuve avec un grand E !


C'est avec le sourire que nous avons retrouvé l'ensemble de nos sportifs du week-end à l'arrivée de cette compétition de taille le Dimanche 13 Septembre dernier, entre passion et émotions... En effet, les binômes composés de : Clément MOUNIER | Enzo QUIRON-DBLONDIN; Roby HENRIOUX | Joris VAROQUIER; Philippe BESSARD | Maximilien JOUVENE et de Yan-Felix GABARD | Mélanie RUIZ ne se sont vu autre que très satisfaits, et qui plus est avec pour chacun, des résultats pour le moins excellents... C'est donc sur une note de bonheur que s'est conclue cette 38e édition de l'épreuve moderne, laissant place à bien de nouveaux projets futurs... Merci à ces quatre duos pour leur immense sympathie !

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout